Notre équipe

La direction

Anne a ouvert l'école A2B Immersions en mai 2012 après avoir enseigné pendant plus de 10 ans dans de nombreuses écoles prestigieuses en Europe et en Amérique Latine. Diplômée d'un master FLE de l'Université Paul Valery de Montpellier, elle a décidé d'y ouvrir une école qui lui ressemblerait. A2B Immersions est une école familiale où de véritables liens se créent entre les élèves et l'équipe enseignante. L'excellence des formateurs et des formations données sont un point d'honneur.

Anne Bocquet

Anne a ouvert l’école A2B Immersions en mai 2012 après avoir enseigné pendant plus de 10 ans dans de nombreuses écoles prestigieuses en Europe et en Amérique Latine. Diplômée d’un Master FLE de l’Université Paul Valery de Montpellier, elle a décidé d’y ouvrir une école qui lui ressemblerait. A2B Immersions est une école familiale où de véritables liens se créent entre les élèves et l’équipe enseignante. L’excellence des formateurs et des formations données sont un point d’honneur.

L’équipe enseignante

Jean-Philippe Dersoir

Jean-Philippe enseigne le français depuis plus de 10 ans. Diplômé de trois Masters en Langues, en Français langues étrangères et en Direction artistique de projet culturel, Jean-Philippe sait captiver ses élèves et son parcours international le rend très populaire.

 

 

 

 

 

 

Laure Chambon

Diplômée d’un Master FLE de l’Université de la Sorbonne à Paris, Laure a enseigné dans de nombreuses structures de Français langue étrangère, notamment l’Alliance Française de Paris. À la fois enseignante, formatrice et coordinatrice, elle a une vision complète de l’enseignement du français et enseigne au sein de A2B Immersions depuis sa création.

 

 

 

Cécile Henriel

Turquie, Etats-Unis, Thaïlande, Espagne autant de pays dans lesquels Cécile a vécu. Spécialiste de l’interculturalité et forte de 20 ans d’expérience dans l’enseignement. Elle est un professeur de référence.

 

 

 

 

 

 

 

Anne Bocquet

Anne est spécialisée dans l’enseignement du français langue étrangère en immersion. Elle a travaillé auprès de nombreux publics, notamment professionnels et étudiants. Elle met l’accent sur la communication et sur le partage.